vendredi 17 juillet 2009

10.



1. Ma capacité à mettre mon appart en bordel en 3 min chrono mériterait un prix Nobel. 2. Je suis bien contente que ma copine Gwen m'ait rapporté un éventail style Kyoto du Japon, je vais pouvoir faire citoyenne du monde avec mon Panama sur la tête et mon éventail au bout des doigts. 3. Je prépare des billets pour mon blogounet pour pendant que je me dore la pilule sur le sable fin, et ça me fait bien marrer. 4. Le vernis 120 de Miss Helen est le vermillon ultime que j'attendais. 5. Je suis bien contente que Pénélope soit revenue parmi nous ! 6. Est-ce que j'aurais le courage d'aller voir Martin Parr avant mardi ? 7. Je ne peux pas partir de Paris sans aller faire un tour chez Amorino. C'est dit. 8. J'ai commandé un LP de fou pour mon Hongrois, j'ai trop envie de craquer et de lui dire... Et les surprises, bordel ? 9. Je devrais faire une brocante avec toutes les fringues, chaussures, bouquins et conneries dont j'aimerais me débarrasser.... 10. Je danse comme une écervelée sur Raphaël Saadiq, ça fait vraiment du bien. Merci ma G !



et encore merci à Tami de She's lost control pour l'idée des 10.


2 commentaires:

Tami a dit…

De rien ;)

Amorino met de la drogue dans leurs glaces, j'y suis allée cinq fois en moins d'un mois, ce n'est pas normal. En tout cas, c'est sympa de nous préparer quelques notes ;)

Elsa a dit…

5 fois en un mois: tu me surpasses ! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...