mercredi 22 juillet 2009

Back to where I belong

Et voilà ! Nous sommes mercredi 22. Et pendant que vous me lisez, moi je suis dans un petit avion suspendu au dessus de l'atlantique. Direction Madère, île portugaise non loin du continent africain. 7 jours de débauche parfumée à la mangue et de coups de soleil qui sentent bon le monoï.

7 jours que j'attendais comme les enfants le 25 décembre. Au programme des festivités: cocktails fluos, parapente, plongée dans les eaux profondes, trekking en tongs, nage avec les dauphins... 7 jours qui devraient me mettre en overdose de soleil pour les 6 prochaines années. Après cette semaine sur mon île paradisiaque, je retourne 20 jours en terre natale pour parfaire mon bronzage et manger des pasteis de nata sur la plage.
Mais je ne vous laisse pas comme ça, seuls face au désespoir, je vous ai prévu plein de petits billets ( quasi tous les deux jours ) pour si jamais je vous manquais. J'ai dit "si jamais !".


Stay tuned les copains !


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...