jeudi 23 juillet 2009

Dream a little dream of me


J'ai toujours rêvé de nager parmi les méduses. J'ai toujours rêvé de m'acheter des escarpins noirs Louboutin. J'ai toujours rêvé de voir Sigur Ros en concert. J'ai toujours rêvé de savoir faire du ukulélé. J'ai toujours rêvé de revoir Pedro. J'ai toujours rêvé de faire de la plongée dans des mers turquoises. J'ai toujours rêvé de nager avec les dauphins. J'ai toujours rêvé de voir les statues de l'île de Pâques. J'ai toujours rêvé d'avoir une piscine au Portugal. J'ai toujours rêvé de voir New York. J'ai toujours rêvé d'avoir une robe Vivien Westwood. J'ai toujours rêvé de parler anglais. J'ai toujours rêvé de prendre en photo la terre depuis l'espace. J'ai toujours rêvé de marcher sur la Grande Muraille de Chine. J'ai toujours rêvé de manger des sushis à Tokyo. J'ai toujours rêvé de bronzer sur un toit d'immeuble parisien. J'ai toujours rêvé de pouvoir manger 15 religieuses au chocolat sans grossir. J'ai toujours rêvé de pouvoir nager avec mon ipod dans les oreilles....
J'ai toujours rêvé d'aller à Madère.


et j'y suis !


1 commentaire:

Mr. S a dit…

Ô rêve....
http://www.youtube.com/watch?v=TaXqU7hVVhI

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...