jeudi 2 juillet 2009

J'aime bien l'été


J'aime bien l'été parce qu'on peut dormir presque nu avec la fenêtre ouverte.
Parce que c'est quand même plus pratique de faire du vélo sans un manteau de 2 kg.
Parce que l'estomac se satisfait d'un caviar de tomates et d'une moitié de concombre.
Parce que la menthe à l'eau glacée à la paille en terrasse, c'est tout à fait exquis.

J'aime bien l'été parce que dans l'air on peut fleurer le monoï et la crème solaire.
Parce qu'on peut porter des chapeaux de paille sans avoir l'air de Tom Sawyer.
Parce que les pieds respirent dans les belles spartiates dorées.

J'aime bien l'été parce que ça me donne envie d'écouter Bebel Gilberto remixed.
Parce que je peux prendre mon petit dej sur le balcon et voir la ville s'organiser.
Parce qu'on peut bosser pieds nus et en débardeur Petit Bateau.

Et j'aime bien cet été parce que bientôt, je revois la meeeer !



© Crédit photo
Benoît Kloeckner

1 commentaire:

Dosadi a dit…

Yeah !!!
vive la menthe à l'eau ! :)
Vive le Monoï… mais attention, le vrai, celui qui vient directement de Tahiti :p
Quoi ? qui à dit que j'étais snob ? :p
Il n'empêche, c'est toujours sympa le matin de s'en mettre sur les bras, les jambes et la tête… et puis, bordel, qu'est ce que ça sent bon :D Et en plus c'est bon pour la peau et les cheveux :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...