mercredi 8 juillet 2009

Je suis en plein cross-overing, on se rappelle ?

Hier avec des amis, nous regardions d'un oeil distrait et d'une oreille peu attentive la retransmission des obsèques over médiatiques de notre friend à tous, Michael. Rest in paix, Jackson ! Et alors que TF1 s'impatientait quelque peu devant les hélicoptères de la CNN, le présentateur a lancé à un invité paillettes et fond de teint une question qui nous a laissé comment dire, circonspects.

Le présentateur: Ne pensez-vous pas que comme Barack Obama, MJ était adepte du cross over ?
L'invité Jet Set qui répond à ses propres questions ( généralement dont il est le sujet): C'était amazing d'être l'ami de Michael. Moi, je pense que moi j'étais vraiment privilégié.

Oui. Deux choses choquent. La première étant la pertinence dans le choix des invités, je vous l'accorde. Et la seconde résidant dans ce terme obscur et plutôt anglosaxon, dirais-je, de "cross over".
On peut s'amuser a lot à faire ce genre de things, mais à la télévision, quand on est soi-disant journaliste, et qu'on speak à des gens derrière leur écran, n'est-ce pas pour se faire comprendre?

Enfin je dis ça, bon, c'est juste pour faire valoir ma liberté d'expression et my opinion. That's all.

Merci Wiki.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...