vendredi 10 juillet 2009

Twitter or not twitter ?


Malgré les apparences et le temps presque innommable que je passe sur le net, je n'aime pas trop savoir que l'on peut me tracer. Mais comme on le sait tous très bien, je ne suis pas à une contradiction près. Rappelez-vous, j'avais poussé une gueulante contre facebook... pour m'y remettre quelques mois plus tard, et oui c'est vrai que c'est sympa quand on est expatrié. Toujours est-il que j'aime beaucoup, voire j'adore, le net 2.0. Je suis sur facebook, je squatte 4 instant messengers, j'ai 3 adresses emails, j'ai déjà écrit sur 7 blogs différents, j'ai un FlickR, je surfe avec des navigateurs différents selon les sites que je veux voir, je lis régulièrement 5 blogs, je sais écrire (deux-trois trucs) en HTML... Oui, je suis une geekette.
Alors quand j'ai lu que la nouvelle révolution cybernétique résidait dans ce truc bizarre qu'on appelle Twitter, mon sang n'a fait qu'un tour.

Allais-je à mon tour twitter ?

Est-ce vraiment très raisonnable de se plier ainsi autant devant le gourou internet ?

Je prends les paris.

3 commentaires:

Krla a dit…

OUI ! Je le savais depuis TOUJOURS

L'inconnu a dit…

J'aimerais que l'on me donne une raison valable pour utiliser Twitter. De l'extérieur cela permet de distinguer les gens moyens accro à ce qui ressemble à des SMS, mais comment justifier l'intérêt de l'utilisateur ?

Elsa a dit…

en fait hum, j'ai pas beaucoup de potes qui twittent et j'ai peur que ça finisse vite en monologue... donc pour l'instant ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...