lundi 10 août 2009

10.


1. J'aime bien le style didactique de Muriel Barbery. C'est l'occasion d'apprendre un tas de synonymes en se divertissant. 2. Dans la fable du Loup et du Chien, je suis un loup qui envie quand même un peu le chien. 3. Je n'avais aucune idée de ce qu'impliquait partir à l'étranger. Pas question de regrets, juste un point d'interrogation dessiné. 4. Est-ce que le malaise de mes parents à parler de la mort m'a fait écrire noir sur blanc dès mes 13 ans comment je voulais que l'on traite mon cadavre ? 5. Quand on a le mal du Globe Trotter comme dirait G, on apprécie de rester enfermée chez soi toute une journée sans sortir. 6. Les lumières aux fenêtres du Méridien s'éteignent au fur et à mesure, et ce sont comme des veilleuses qui me poussent à 2 heures du matin à aller dormir. 7. Il n'y a nulle part où je me sente mieux que sous la pluie chaude de ma douche ou dans l'eau muette de la piscine. 8. Inutile de regarder vers le ciel. La réponse ne se trouve pas dans les nuages. 9. J'ai enfin une idée qui se tient, je pense que je vais enfin pouvoir remettre le nez dans mon roman. 10. Je n'ai pas touché à mon violon. Déception. Défaite. Découragement.


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...