lundi 17 août 2009

10.



1. À qui faire confiance ? 2. J'aime vraiment bien l'album d'Izia Higelin. Elle groove cette petite. 3. J'ai passé le plus clair de mon temps ces dernières années à remplir mon appart, pour maintenant essayer de le vider. Est-ce que j'ai besoin de me récurer l'estomac à la petite cuiller aussi ? 4. On devrait se balader avec une chambre calfeutrée à chaque nouvelle rencontre. Ou bien avec une notice dans laquelle figurent les effets indésirables. 5. Moby dit dans son nouvel album Please don't let me make the same mistake again. J'aimerais bien savoir comment on peut faire. Car notre belle vie est un éternel recommencement et bizarrement c'est jamais les bons trucs qui sont redondants. 6. Plus j'y pense plus j'ai aimé l'Élégance du hérisson. 7. D'ailleurs, je dévore les bouquins en ce moment, je m'enfile 400 pages en une après-midi. C'est bien mieux que le nutella avec les doigts cela dit. 8. Si je devais prendre un album avec moi sur une île déserte ce serait Með suð í eyrum við spilum endalaust de Sigur Ros. Il y a de la joie pour les jours de fête et de la mélancolie pour ceux de pluie intérieure. Une bande son idéale. 9. Et si je devais prendre un livre de photos ce serait sûrement du Lise Sarfati. Elle sait saisir l'insaissable des portraits. 10. Toujours dans les SI. Si j'avais un crédit illimité chez un couturier, je ne prendrais ni Chanel, ni Gucci, ni Dior. Je prendrais Balenciaga. Mais du coup, je demanderais qu'on me retire aussi quelques bouts de gras. Comment ça j'en demande trop ?

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...