dimanche 30 août 2009

Lost in translation

Je vous avoue ne pas avoir le courage de me replonger pour l'instant dans mes photos de vacances.
Je suis dans ma ville hongroise depuis trois jours et j'avoue avoir du mal à m'y ré-habituer. Mon appart est toujours à l'autre bout de la ville, bourré d'araignées de toutes tailles, ma ligne téléphonique est down, la télé aussi, je ne peux plus me connecter à internet... welcome back ! mais il fait beau at least.
Pour l'instant, j'ai envie de vous dire, j'ai juste envie de refaire mes valises et de rentrer à la maison. Mais je sais que ce n'est juste une question de temps et que dans quelques jours je ne voudrais plus partir... J'attends donc.


2 commentaires:

la comete a dit…

Tu es à la maison :) Celle du moment...

G a dit…

Pas de panique mon bouchon. Ce n'est qu'une étape !
A très vite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...