samedi 19 septembre 2009

10.



10.


1. J'adore l'intro du remix de Jacques Lu Cont de Silver Screen de Felix DaHousecat. Bon après ça part un peu en couille techno mais le début est nirvanesque. 2. J'ai tellement de chance que quand je pars, il arrive. Alors que je pars tôt pour justement ne pas le croiser. 3. Du soleil et de la fraîcheur, j'aime décidément la météo hongroise automnale. 4. J'aime bien les paroles de The Ghost de James Yuill. 5. Les abeilles ne me laissent plus tranquille. Mon shampoing doit sentir la lavande ou un truc très additif; ou bien je suis faite de miel. Je ne sais pas. 6. Un élève m'a convaincue de chanter avec lui une chanson de Joe Dassin pendant les Journées Françaises d'Eger. Me faudra bien 5 verres de palinka pour faire ça. Au soleil, sous la pluie.... 7. Je suis la reine des tics de langage. En ce moment je ne cesse de répéter: that's make no sense. Allez comprendre pourquoi. 8. 6 kilos de perdu en 20 jours, c'est mon père qui va être content. 9. J'ai un beau vélo ! ENFIN ! Je vais pouvoir rire au nez du bus 14 qui passe à 24h02. 10. Tous les oiseaux du point du jour chantent l'amour... badam badam ba.


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...