vendredi 18 septembre 2009

La musique dans la peau !

Cette semaine, la place principale d'Eger est le théâtre de festivités diverses: théâtre-musique-gastronomie... un truc avec les Carpates (si j'ai bien compris). Et demain soir, une soirée, trois concerts dont le groupe Kerekes band qui va faire vibrer les murs de l'église des Frères mineurs. Ce groupe d'ethno-funk assez connu en Hongrie et originaire de ma ville d'adoption ! Et moi, j'aime bien...



Kerekes Band



Depuis Eger, notre correspondante en Hongrie.
Dont vous pouvez admirer le magnifique sourire et surtout la coupe de cheveux made in Hungary ! Et oui, j'ai surmonté ma peur et je suis allée avec une de mes élèves me faire couper près de 6 cm de cheveux. La coiffeuse avait trois types de couleurs sur la tête mais je suis restée quand même et je suis plutôt satisfaite du résultat. Bon, là y avait du vent et tout mais d'habitude je me coiffe le matin !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...