dimanche 20 septembre 2009

New hair cut New bike New life

Mes petits amis,
Comme il y a environ 2 ans, je revis. Et je revis grâce à qui ? Grâce à lui:


Et oui ! Mon joli nouveau vélo que j'ai racheté à une très gentille Hongroise pour 20 000 FT ( soit 70€). Avec lui, j'ai fait une balade de 3H dans la ville et ses alentours. Alors maintenant un bon thé et au dodo !
Va falloir lui trouver un prénom !

9 commentaires:

Grognon a dit…

Je propose Dave pour le prénom :-D

Elsa a dit…

Pourquoi donc Dave ? :D

swiss Barbudos a dit…

Et le célèbre bonnet péruvien, tu le portes toujours ? ;-)

Elsa a dit…

Il est a Paris, ici j'ai juste un bonnet violet :D

Je voulais pas trop choquer le Hongrois :)

la comète a dit…

Alors ce prénom? Tu lances un concours?
Quel dommage pour le bonnet péruvien... c'était quand même l'accessoire inévitable avec le vélo d'Elsa :)

Elsa a dit…

Le prénom c est Joe, comme Joe dassin :D

Ok, je le prendrai en octobre et puis je me prendrai en photo sur ma bike avec lui devant la basilique :D

C'est promis :D

G a dit…

Diogo !!!!!!!!

la comète a dit…

Si c'est Diogo, faut lui trouver tout de suite un fanon rayé blanc et bleu et un foulard rouge! :D

Elsa a dit…

Son prénom est Joe ( comme Dassin ) :D
mais Diogo c est pas mal :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...