samedi 3 octobre 2009

10.

10.
10. 10.
10. 10. 10.
10. 10. 10. 10.

1. J'aime beaucoup Rusty Nails. 2. Je me demande bien si je vais rentrer une semaine ou quinze jours pour Noël. 3. J'aimerais beaucoup avoir la même robe que Coco dans Coco avant Chanel pour le mariage de L. Longue robe noire avec de la dentelle crème au niveau du décolleté en V. Simplissime. Efficace. 4. La baguette me manque. Le fromage me manque. Le croissant au beurre me manque. La Daurade grillée de mon papa me manque. Le riz iranien de Mimi me manque. Je ne pense qu'à la bouffe c'est grave docteur ? 5. Je me suis remise au hongrois mais pas au Hongrois ! Non ça, non ! 6. J'approche du millier de postes sur mon blog ! Va falloir fêter ça ! 7. Il me reste moins de la moitié de mon salaire et nous sommes le 3 octobre. Tout va bien, je ne panique pas. 8. Je rentre sur Paris dans 15 jours. Je frétille d'impatience. 9. J'ai reçu par la poste trois CDs de musique en provenance du pays helvète et c'était une super surprise ! Merci :) 10. J'écume les brocantes en ce moment. Ce qui présage un super post sur mes trouvailles hongroises !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai oublié de te mettre du cor des alpes! Lo Re Mi

Elsa a dit…

:D

namarei a dit…

au café Spinoza dans Dob utca, ils y a de la baguette et des croissants...

moi aussi j'étais en manque et ça m'a fait un bien fou !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...