mardi 6 octobre 2009

1000


Et voilà, j'ai posté sur Pink Chantiers, 1000 articles.
1000 en 4 ans.
Et pour cet anniversaire, je voudrais que vous, mes chers lecteurs, vous choisissiez un article qui vous a plu et que vous le partagiez ici avec moi !

Je commence, si vous le voulez bien:

Le premier qui m'est venu à l'esprit c'est celui du 3 novembre 2005. J'ai galéré pour le retrouver mais ça valait le coup, je n'ai jamais mis autant de moi dans ce blog que ce jour-là.
C'était comme me poser un pansement.

4 commentaires:

Tami a dit…

Très émouvant le post que tu as choisi...

Alors, pour ma part, je retiens celui sur Birkenau :
http://pink-chantiers.blogspot.com/2009/04/birkenau.html
Tu arrives très bien à décrire ce que tu as ressenti ("honte d'être humain"). Et la bêtise de certains touristes, qui ne respectent rien, est vraiment incompréhensible.

Elsa a dit…

merci madame ! :)
ça m'fait bien plaisir que tu en aies choisi un !

Alain a dit…

j'aime bien celui ci

http://pink-chantiers.blogspot.com/2009/06/les-poissons-se-font-la-malle.html

et le ton général du blog.

Elsa a dit…

Merci Alain !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...