vendredi 30 octobre 2009

10

10.

1
. Pourquoi c'est si dur de quitter les gens même quand ils nous font souffrir ? 2. Les USA, L'Irelande, Budapest ou Paris ? 3. Je trépigne d'envie de m'acheter le manteau officier que j'ai vu chez New Yorker en promo la semaine dernière. 4. Cher Père Noël, je voudrais un iphone, le casque philips rouge que je kiffe, un voyage aux bermudes et une machine à remonter le temps. 5. J'aimerais bien comprendre ce que fabrique Pénélope Bagieu à Portland... 6. Je cherche mon identité nationale, vous ne l'auriez pas vue par hasard? 7. Ce blog est très marrant: my milk toof 8. Il est 17H00 et il fait nuit depuis une grosse demi-heure. Vive l'hiver. 9. Qu'il est bon de recevoir des sms à 3h34 du matin... 10. Demain, je me mets sur mon 31. Et pour cause: Je vais à l'Opéra de Budapest écouter Manon Lescaut !


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...