lundi 26 octobre 2009

La guigne, la vraie.

Après avoir passé un délicieux mais trop rapide week end à Paris, je suis rentrée en terre Magyare. Et là, ce fut comme si quelqu'un avait décidé de se marrer avec ma poupée vaudou.

Tout a commencé mercredi.
Alors que je flânais tranquillement sur le net assise dans la salle des profs en machouillant un truc quelconque, je sens un truc bloquer côté dents. Je cours vers la salle de bain, je fais la grimace à mon reflet et je découvre qu'une de mes molaires a cédé. Mais bien comme il faut, pas un truc sympa qu'on voit pas. Miséricorde. Je remercie quand même le destin de ne pas m'avoir fait le coup avec une incisive, sinon je me serais défenestrée sur le champ.

La série noire ne s'arrête point là, voyez-vous.
Jeudi alors que tout semblait au mieux, en ramassant une feuille tombée sur le sol, je sens mon dos râler. Et un tour de rein a 27 ans c'est moche. Tout ça avant d'apprendre que quatre de mes cours ont été annulé juste avant les vacances. Et donc si vous suivez bien vous aurez compris qu'au lieu de rester 4 jours à Paris, j'aurais pu m'offrir deux semaines...
Vendredi soir, je décide d'aller à un concert en vélo, je le dépose devant, bien attaché, et quand je ressors le récupérer, je le vois qui gît sur le sol, la roue de devant complètement défoncée par des coups de pied. La note est salée et le geste complètement gratuit.
Samedi, ma pote Charly défonce ma porte vitrée en voulant la fermer et depuis hier la machine à laver fait des bulles....

Une vraie semaine de merde comme on les aime !

Je vous épargne la fuite d'eau avant de partir pour Paris et la grève à Orly, celle du RER B et de la MAV ( SNCF hongroise ) le jour de mon retour...



2 commentaires:

Alain a dit…

C'est pas drôle pourtant ça m'a beaucoup fait rire. Qu'est que ça va donner à 50 ans.
On se sent moins seul à lire cette avalanche de catastrophes.
Rien que sur la semaine écoulée je me suis cassé une dent en croquant un noyau,j'ai cassé mon portable, j'ai trouvé 90 euro de PV pour excès de vitesse dans ma boite aux lettres sans même apercevoir un gendarme ou un radar et je dis pas tout !

Elsa a dit…

:D excellent !
merci moi aussi je me sens moins seule :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...