dimanche 4 octobre 2009

Chill out session à Budapest

Le week end dernier, je l'ai passé à Budapest. Le vendredi soir, j'avais une fête (une copine hongroise part vivre un an en France, on a bu et dansé pour oublier ) et le samedi soir, je suis allée à la soirée Balkan beats au Gödör Klub ( THE place to be in Budapest).

J'ai profité de l'occasion pour me balader dans BP, manger mexicain, aller au ciné et bien sûr... faire deux trois achats au Müvesz, un cinéma qui fait librairie, disquaire et boutique de bijoux divers. Pour me féliciter de mon nouveau tour de taille*, je me suis offert mes BUDA-PEST en rouge que j'avais cassées et perdues et une autre paire de b.o coeur-pic. Succès garanti, le lundi toutes mes élèves voulaient savoir où j'avais trouvé ces trésors à moins de 10 euros.



* tous les prétextes sont bons pour dépenser son fric.

2 commentaires:

G a dit…

Je les veux ! Je les veux !

Elsa a dit…

lesquels ? :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...