jeudi 26 novembre 2009

Because every girl deserves a glass slipper !

En cherchant de la musique à regarder sur youtube, je suis tombée sur les tutoriaux maquillage. Un truc incroyable que je n'aurais même pas imaginer possible. Des vidéos où les filles racontent pas à pas leur méthode pour se rendre plus belle grâce aux cosmétiques en tout genre. Du maquillage selon des thèmes précis: Smoky eyes, Dark baby doll, Pin up... des conseils vraiment utiles quand on est un manche: se faire des yeux de biche, unifier son teint, où mettre son mascara par exemple... Pourquoi les vlogueuses folles de MAC et d'O.P.I (video-blogueuses) deviennent-elles de plus en plus populaires sur la toile? Parce qu'elles sont d'utilité publique, que diable !

Ma préférée et la plus connue d'entre-elles se fait appeler Juicy Star 07 (mais en fait son vrai prénom c'est Blair comme dans Gossip Girl). J'adore son accent ricain, sa chambre rose bonbon et quand elle nous présente son caniche et sa petite veste girly. Sa chaîne youtube est suivie par 40 000 internautes avides de savoir et de connaissances en matière de fond de teint. C'est du sérieux le khôl, on plaisante pas avec ça !

Je me régale. Je partage.




Certains aiment regarder Chasse, pêche et tradition avec des pop'corn, moi c'est les tutoriaux makeup avec du thé noir.
Mais bon, je ne réussis jamais à les regarder en entier, j'ai des crampes avant.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...