samedi 14 novembre 2009

top 5 / ça, ça craint !

Vous savez que j'adore les top 5. Récemment dans ma tête, j'en ai établi un nouveau. Le top 5 des trucs qui craignent, toutes catégories confondues. C'est du lourd, je vous préviens...

1. Le bouc taillé.
Parce que c'est vraiment hideux de se couper la barbe comme si on taillait un buisson dans le jardin...




2. Les vidéos karaoké qui pullulent sur le net
Qui datent de 2008 mais qui ont quand même l'air de sortir des années 80. Une vraie définition du mot kitsch.


3. Porter des bagues avec des ongles vernis de couleur.
Parce qu'il faut faire des choix dans la vie et que le choix de la lourdeur est rarement le bon. Des bagues oui, mais pas sur tous les doigts. Du vernis, oui, mais sur des ongles courts. Et puis les autocollants et les strass sur les ongles peints... j'ai envie de dire: pourquoi ?



4. Porter sa minijupe en version tellement light que votre voisin de derrière fait plus que deviner la démarcation du collant...
Parce qu'il faut quand même respecter les yeux des personnes qui nous entourent... juste dans un esprit citoyen, voyez ?



5. Se planter lamentablement sur Facebook en écrivant sur le wall de Gérard "Bonne anniversaire Gégé"...
Parce qu'un plantage public, c'est dur à effacer de la mémoire collective.



© toutes les photos sélectionnées ici, l'ont été grâce au web 2.0
bon et puis bien sûr ces propos plein de tolérance sont à prendre au premier degré ET au pied de la lettre, c'est plus rigolo.

2 commentaires:

Grognon a dit…

1/ Y'a pire : le même dessin sur un pubis !
2/ Mais le karaoké c'est kitsch de toute façon…
3/ En plus ça doit être immangeable !
4/ Oui, portez des bas ! C'est tellement plus érotique d'entr'apercevoir le haut d'un bas ! Alors que le bas d'un haut non. Par contre, un haut vu de haut, ça peut le faire aussi, bref, je m'égare…
5/ Bah il n'y peut rien de s'appeler Gérard :-D

Elsa a dit…

:D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...