mardi 8 décembre 2009

10

1. J'aimerais pouvoir enseigner en pyjama, ce serait vraiment très cool. 2. Je suis très fan de la marque hongroise Balkan Tango, ils font des accessoires avec des chambres à air, rien de très original mais j'aime bien le côté urban. 3. Je rentre à Paris dans moins de 20 jours, j'essayerais de faire un tour à l'expo We Want Miles à la cité de la musique. Des avis là-dessus ? 4. Si j'habitais Paris, j'irais m'installer à la terrasse d'un café avec Libération et je le lirais avec un croissant au beurre et un café crème. 5. J'ai décidé d'étudier avec mes élèves une chanson de NTM, jeudi avec une autre classe on va mater La Haine. J'ai comme l'impression que je fais ma rebelle. 6. Je ne sais pas comment je suis tombée sur une "chanson" de Vitaa, mais je ne regrette pas. Ce fut la révélation, son parolier a 14 ans ! Quelle tension dans ce clip... c'est fou. 7. Rappelez-vous c'était en 1989, Roxette chantait Listen to your heart. Oui, en ce moment, je joue à Music Challenge sur Facebook. 8. En parlant de blondasse, je lui préfère Blondie et son très très bon Heart of Glass. 9. Céline fait un tabac avec ses sacs et je vous rappelle l'adresse de son blog. 10. Est-ce que quelqu'un sait où je peux acheter un Canon ixus 50 ? Mon APN est mort ( paix à son âme) et je voudrais trouver le même. Il tabasse tout en macro ce petit machin.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...