vendredi 1 janvier 2010

10

1. La pochette de Five Leaves Left de Nick Drake est sublime de simplicité. Du vert comme je l'aime, deux polices de caractère classy, une photo folk qui joue sur un cadrage classique . 2. Pour 2010, je re-set mon ipod entièrement, ça va swinguer à Orly samedi. 3. Ressuscitez donc Noir Désir ! 4. Je dois trouver à une de mes élèves deux morceaux francophones pour un concours de chanson à Budapest: faites vos propositions ! 5. Les moonboots, les gants, le sous pull en heatteach et les chaussettes en laine sont dans la valise: à moi les pistes de ski ! 6. Les conversations sur la religion dans un troquet parisien me manquent terriblement. 7. Il faudrait que je me couche à 20H30, si je voulais avoir 10h de sommeil par jour en semaine. Bad. 8. Encore 600 pages à lire... hum, improbable en 3 jours. 9. J'aime les nèfles: découverte 2009. 10. Pourquoi reste-t-il toujours la même chose à la fin dans ma To Do List ?

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...