mercredi 17 février 2010

Comment Shakira, Colombienne à 100%, fait-elle pour entretenir ses cheveux blonds ?

En France, les policiers ne savent plus quoi faire pour justifier leur salaire. Résultat, ils emmerdent les gens jusque dans les salles obscures et tout ça pourquoi s'il-vous-plaît ? pour avoir acheter un coca à l'extérieur. Ou alors est-ce UCG qui a perdu les boules ? Après le ciné à 10€ on avait déjà quelques indices sur la santé mentale des grandes salles de ciné mais là c'est franchement fort.
Toujours est-il que pendant que Nicolas encense les immigrés chinois, il en fout dehors. Comprenez la logique... En parlant d'immigration, en juin, j'anime une conférence à l'alliance française au sujet de l'immigration en France.
ça va être funky de parler d'immigrés, ici, alors que le parti d'extrême droite revendiquant la Hongrie aux Hongrois bat des records à quelques mois des élections présidentielles !
Je vous dirais ce qu'il en est en avril, mais vu qu'il semblerait que la gauche a bien enfoncé le pays, les gens n'ont pas vraiment de doute qu'en à l'élection du parti de droite nommé Fidesz.

Sinon, en ce moment, pour combattre les derniers moments de l'hiver et attendre patiemment le printemps, je danse sur Shakira. Je sais c'est nul, mais il fait froid ici et puis c'est affectif l'Amérique Latine !

Hips don't lieeee tadadaadaaa


3 commentaires:

swiss Barbudos a dit…

Houla!!! Non Shakira n'est pas mexicaine (tu confonds peut-être avec la sublime Salma Hayek ? ) mais colombienne ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shakira

Elsa a dit…

ah merde :D

Anonyme a dit…

Shakira est colombienne et libanaise, ce qui explique son côté danse orientale :)
Du coup elle chante en anglais, espagnol et même en arabe!
Mais quelle bombe! Moi avec mes cheveux tout raplapla... :(

Glossyshou :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...