samedi 6 février 2010

Contra toute attente

Le premier album de Vampire Weekend m'avait hanté pendant une sacrée petite période mais me fatiguait un peu depuis quelques temps. Il était peut-être un peu trop collé dans ma tête à leur concert aux Solidays et de fait avait trop vieilli à mes yeux. J'avais peut-être trop sauté sur la guitare de A-Punk, peut-être trop dansé sur Cape kod. Mais bonne nouvelle, le quatuor revient avec un nouvel album tout aussi chaloupé. CONTRA c'est l'immense tube Giving up the gun, la pêche rebondie de White sky et la voix d'Ezra Koenig. Parfait pour glisser sur la neige fondue et le verglas meurtrier.

J'en profite pour partager avec vous ma playlist
bump in the snow:




1/ Belle and Sebastian We are the sleepy heads
2/ Vampire Weekend Giving up the gun
3/ Château Marmont Beagle
4/ Franz Ferdinand No you Girls
5/ The Shins Kissing the Lipless
6/ The Postal Service Suchy Great Heights
7/ The very best Julia
8/ Just Jack Embers
9/ Death Cab for cutie Soul meets body
10/ Patrice Sunshine


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...