jeudi 18 février 2010

Ma tête d'ourson

C'est amusant, en hongrois "chapeau" se dit "sapka" ( prononcé chapka ) or la chapka chez nous c'est aussi un chapeau, mais bien spécifique, d'origine russe et qui nous fait des oreilles de pluto.
Le ELLE disait au début de l'hiver que la chapka était l'accessoire mode des frileuses, le must have de toutes les fashionistas, le truc qui te rend trendy directement.
De mon côté, j'étais dubitative, à quoi ressemblerais-je avec cette fourrure d'ourson autour de l'ovale de mon visage ? J'avais en plus trouvé un bonnet bleu super mignon; et puis voilà l'hiver est arrivé et mon habitude de sortir les cheveux mouillés n'a pas failli. J'ai donc mis la main sur une chapka style mouton de panurge mais qui Mon Dieu ! me fait chaud aux oreilles. Et c'est tout ce qui compte !


Les blogs où les meufs montrent leur tête et se prennent en photo comme Kate Moss par Lagerfeld me blasent, je ne ferais donc pas ce que je déteste voir ailleurs. Mes doigts devant mon visage ce sera très bien pour vous montrer la chapka démoniaque !

6 commentaires:

swiss Barbudos a dit…

Et la photo du mythique bonnet péruvien alors, c'est pour quand ? ;-)

Elsa a dit…

Je l'ai perdu :'(
C'est la raison pour laquelle je me suis achetée un autre bonnet ...

la comète a dit…

ça manque de couleur, ce bonnet, par rapport au péruvien...

swiss Barbudos a dit…

C'est tout de même étrange qu' à par moi (et Louis ;-) ) personne d'autre n'a relevé l'élément le plus important de cette jolie photo:

LES YEUX D'ELSA!
LES YEUX D'ELSA!
LESYEUX D'ELSAAAAAA!!!


;-P ;-D

Elsa a dit…

T'es con :D

swiss Barbudos a dit…

Ouais, je sais mais j'ai pas pu m'empêcher;-P

J'le ferai plus, promis! ;-D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...