lundi 15 février 2010

top 5 / les tops de la semaine

Je crois que je ne suis pas très loin de fermer ce blog... En attendant que je finisse par vraiment mettre fin à des années de petits billets, en voici un nouveau:

1/ Une chanson: The XX, Vcr
douce et volupteuse

2/ Un site internet: Magyar ora un site pour apprendre le hongrois ( youhou ! ) et oui je m'y mets sérieusement ( pas trop tôt )

3/ Un film : Napoléon Dynamite
Du grand n'importe quoi qui vraiment fait du bien !



4/ un livre: The Road, Cormac McCarthy
Car oui, j'ai adoré le film aussi.

5/ Un endroit à Budapest: Le Jelen ! On y mange serbe et en plus c'est juste en dessous du Corvin !

2 commentaires:

Julien a dit…

J'ai achete The Road hier mais sans avoir vu le film, donc je suis plutot content que tu le recommandes. D'apres les critiques, c'est le plus accessible des livres de McCarthy.

la comète a dit…

oooohhhh noooooo! Avoue que tu dis ça pour les com de protestations... (croisement de doigts, croisement de doigt...)
Tu en as pensé quoi du McCarthy? Perso, je pense vraiment que ce n'est pas le plus accessible :) (c'est celui que j'ai eu le plus de mal à finir.) Mais c'est un chef-d'oeuvre.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...