samedi 6 mars 2010

Je t'aime New York, je voudrais tellement te revoir.

Je n'ai pas choisi ce clip pour la musique, pour Alicia Keys qui joue du piano sur Times Square en se trémoussant debout comme si elle montait des blancs en neige, pour Jay-Z avec une chapka à moitié boutonnée et son gros collier en or, pour les deux avec leurs lunettes bling-bling et le style r'n'b flamby, mais pour les plans sur la ville.
LA ville. Parce que ça me rappelle que l'on peut réaliser un de ses rêves et pourtant rester assoiffé. Parce qu'avant de partir pour Budapest, mon meilleur ami m'avait offert un petit livret sur NY et qu'il a été mon ancre l'an dernier.
Parce que NY sera toujours un de mes plus grands rêves, Dieu sait pourquoi.

"In New York,
Concrete jungle where dreams are made of,
Theres nothing you can’t do,
Now you’re in New York,
These streets will make you feel brand new,
The lights will inspire you..."




Et bonne fête, mesdames.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu aimes tant New-York, peut-être ceci te plaira alors !

http://www.youtube.com/watch?v=5jBofJ7_69o&feature=player_embedded#

Et ne ferme pas ton blog, je l'aime bien !

Chloé

Elsa a dit…

Ah cool Chloé merci !

Je vais voir pour le blog, je n'ai toujours pas pris de décision tranchée. Mais merci de ton encouragement !

Elsa a dit…

By the way, le lien ne marche plus. C'est quoi exactement ?

Anonyme a dit…

Voilà, je t'ai retrouvé le lien !

http://www.youtube.com/watch?v=Fk9EBOOAYiU

C'est une vidéo sur New-York, selon le principe du tilt shift, c'est amusant à regarder.

Chloé

Elsa a dit…

Ah c'est génial ! Merci ! :)

swiss Barbudos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...