mardi 2 mars 2010

Mes amis sont ici

Si quelque chose me manque de France, c'est bien mes amis !
Mais, toute une série de petits objets glissés ici et là dans mon appart calment (un peu) le manque. Sélection.


Mes trois mini-statuettes adorées de M&M qui me regardent me brosser les dents
( si c'est pas le clin d'oeil de l'année ça !)

La carte postale de la comète et de son bien-aimé sur mon bureau

Le collier de Lo accroché dans ma salle de bain avec Buda et Pest

le marque-page des Mexicains sur mon fauteuil (et accessoirement dans le livre en cours)


La bague de Gé sur le rebord du lavabo pendant le lavage des mains


merci les copains !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es un amour! Toi aussi , tu nous manques.
M&M

Anonyme a dit…

oh, mais que c'est mignon. je suis touchée, si si. bisous

G a dit…

Dans ma bibliothèquen ma garde-robe, ma salle de bains... tu es partout !! :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...