dimanche 18 avril 2010

""Such Great Heights" is the first time I've ever written a positive love song...

... where it's a song about being in love and how it's rad, rather than having your heart broken."

Aujourd'hui, on parle du duo de The Postal Service. Des mecs qui viennent de l'une des villes les plus pluvieuses des US. Seattle bien sûr. À une époque, je voulais m'y installer et quand j'ai regardé "conditions climatiques", j'ai changé d'avis. Définitivement.

Bref Postal Service, c'est mon tube de vitamine C. Quand le ramdom de l'ipod tombe sur "Such Great Heights" j'ai comme envie de me lever et de danser dans le bus toute seule comme une débile et ceci devant tout le monde évidemment. Voilà, c'est ce type de chanson là.



Je suis certaine que vous aussi vous avez une chanson qui vous fait taper du pied en public. Avouez!
Bon parce qu'une chanson, ce n'est pas suffisant, en voici une nouvelle... et on remercie bien Youtube et la liberté de partage sur internet (tant qu'on en a profitons en) et on regarde ce clip so sixties.




Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.

2 commentaires:

swiss Barbudos a dit…

Tu voulais t'installer à Seattle à cause de "sleepless in Seattle" et que tu étais tombée amoureuse de Tom H?
:-P

Elsa a dit…

Argh il est laid Tom H. :D
Non, parce que c'est une belle ville avec plein de bons musicos :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...