jeudi 24 juin 2010

Adieu Eger

La semaine dernière, j'ai quitté la ville qui m'a accueillie il y a deux ans. Sans larmes mais avec beaucoup de bagages et de cadeaux de mes élèves. Une fête bien arrosée avec des élèves qui jonglent avec mes tomates et qui vomissent dans les toilettes... mais surtout des déchirants au revoir et des déclarations d'amour inoubliables.
Pourtant, ce n'était pas difficile de partir parce que je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir et puis parce que mes amis proches partent aussi d'Eger. Et puis durant la semaine, je devais ranger mes affaires selon leur destination--> Paris --> Budapest et surtout de manière à ce que je puisse les retrouver facilement. Vive la galère !
Et avec Gy, on s'était prévu des petites vacances au bord du lac Balaton et finalement il a plu comme vache qui pisse avec s'il-vous-plaît du vent qui souffle plus vite que les ballons de Messi et des moustiques en veux-tu en voilà !
Mais avec Gy, on ne s'est pas laissé abattre, on a chopé un rhume à force d'attendre des trains sous des petits parapluies aussi efficaces que des passoires, on a mangé des glaces parfum kinder même avec 16°C et surtout on a regardé les matchs de foot dans tous les téléviseurs de la ville. Merci l'Afrique du sud, ça nous a mis du baume au coeur de voir les portugais et les ivoiriens se taper autant de flotte dans la gueule que nous.
Et demain, je rentre à la maison.
Croissant ---> fromage de chèvre --> baguette tradi chaude ---> les amis ---> les amis ---> les amis.
Yupi !

2 commentaires:

la comete a dit…

YUPI!!!!!!!!!!!!!

G a dit…

OUUUUUUUIIIII ... Ok lundi, c'est razzia chez le fromager ... et le caviste !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...