vendredi 25 juin 2010

Aujourd'hui, je suis à Paris

Aujourd'hui, j'ai vu un mec en kilt sur un Vélib'.
Aujourd'hui, j'ai croqué une pêche en prenant le métro aérien.
Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon lit et sa grosse couette douce, mes petites guirlandes électriques, mes livres entassés partout, Tornado dégonflé, de la poussière sur mes colliers de tissu et 6 mois de courrier et d'invitations presse pour des marques de PAP typiquement parisiennes...( GRrrRr )
Aujourd'hui, j'ai fait un slalom olympique dans Orly parce que mon vol avait 1h de retard et qu'on m'attendait à l'autre bout de la ville pour une interview VIP. J'ai sué à grosses gouttes pour rien, mon rendez-vous était plus en retard que moi.
Aujourd'hui le Portugal s'est qualifié et j'ai bien rigolé en voyant que la France prend le ballon rond bien trop au sérieux.
Aujourd'hui j'ai découvert le verbe acerbe et la prose aiguisée de Daria Marx.
Aujourd'hui j'ai réalisé combien Paris me manquait.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...