lundi 7 juin 2010

Elsa médaillée

Un lien qui ne fonctionne pas, c'est un blog blanc :D

7 commentaires:

swiss Barbudos a dit…

Coucou!! :-)

Tu n'aurais pas oublié de poster le sujet, là ? ;-D

Tu a de fidèles lecteurs de ton blog qui attendent avec impatience d'avoir de tes nouvelle et le plaisir de te lire ;-)

la comète a dit…

elle veut juste nous faire commenter le manque de sujet pour ne rien dire et vérifier que tout le monde est bien là ;)

swiss Barbudos a dit…

C'est conceptuel, c'est ça ? :D

Alain70 a dit…

Blog muet !
(parfois)

Anonyme a dit…

comme un lundi ?

Elsa a dit…

Je suis désolée :D j'avais posté une vidéo parce que samedi j'ai reçu chez Mr. l'Ambassadeur une médaille pour mon travail culturel et éducatif en Hongrie et la TV était là ! :D

Sinon vu que je pars dans une semaine et que je remplace mes collègues et donne des dizaines de cours en plus, je cours un peu dans tous les sens mais je vais écrire c'est juré promis postillonné :)

Merci d'être là en tout cas

pusszzi

swiss Barbudos a dit…

J'espère qu'on pourra la voir, cette video... C'est la petite décoration rouge que Nicolas décerne tous les ans ? :-))
Courage pour la surcharge de boulot, bientôt les vacances!!
P.S. Et sinon, ils étaient bons, les chocolats de l'Ambassadeur ? ;-D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...