dimanche 13 juin 2010

L'urbanisme est une drogue

Blogger s'est enfin décidé à proposer une alternative à la dizaine de modèles tristement ennuyeux. Je me suis donc amusée à trouver quelque chose de sympa pour PC. Évidemment, il est plus difficile de choisir. J'aurais bien aimé qu'ils proposent aussi la silhouette du Parlement de Budapest, comme ça les choses auraient été plus exactes.

L'occasion parfaite pour vous annoncer que j'ai finalement trouvé un boulot sur Budapest. Je m'installe donc dans la capitale hongroise avec mon cher et tendre. A moi les bars, à moi les cinémas, à moi les soirées au théâtre, à moi H&M... Rhhhaaaa je REVIS !
Et puis dans 15 jours je reviens sur Paris.

La vie serait parfaite si je n'avais pas à visiter l'hôpital de la ville demain :D

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...