mercredi 21 juillet 2010

Le métro de Budapest à 7h et aussi moite que le parisien à la même heure

Je n'avais pas envie de partir. Dans l'aéroport, mes valises étaient bien trop lourdes. J'aurais voulu mettre ma maison dans ma valise, mes amis dans ma valise, l'odeur de la baguette et le goût salé du chèvre cendré dedans.
Je n'aime pas ne pas comprendre. J'aime entrer dans les librairies et feuilleter des romans avant d'en choisir un à tendre à la caissière. J'aime lire les UNES des journées en passant devant les kiosques. Je n'aime pas devoir demander à Gy de venir avec moi chez l'opticien, je n'aime pas devoir demander un médecin qui parle anglais.
J'aime l'inconnu. J'aime le changement. J'aime les expériences et j'aime bien partager notre appart blanc avec mes deux collocs.

Règle numéro 1: on ne touche PAS à ma nouvelle crème anti-rides. Oui, il faut commencer avant 30 ans.

Question numéro 2: C'est quoi ce tee-shirt qui pue dans le lit ?

Objection numéro 3: On ne chante pas en écoutant son ipod car généralement on chante en moyenne quinze fois plus mal sans s'entendre.



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...