vendredi 6 août 2010

Dehors l'orage gronde, dedans Mercury rev chante

Parfois on se dit que le destin s'est planté. Par exemple, la semaine dernière plus précisément dimanche, j'ai cuisiné des cupcakes. Nature avec glaçage au chocolat au lait. J'avais envie de m'agiter en cuisine, les cupcakes c'était pour sauver mon thermostat de branchitude tombé au plus bas depuis que je travaille dans le outsourcing.
Le destin donc.
Le destin ce petit branleur, m'a poussé il y a deux semaines en me faisant au passage renverser du lait sur mon macbook ( rage et désespoir car oui c'est une tragédie). De fait, alors que depuis des années je souhaite vous montrer mes talents de cuisinière en faisant des photos aussi alléchantes qu'un verre d'eau glacé sous 45 degrés et bien je ne peux pas le montrer... car sans mac pas de photo.
Et oui, je ne vais pas aller me faire coudre un dictionnaire de hongrois dans le cerveau pour comprendre les applications photo du PC de mon mec entièrement en magyarul comme ils disent dans le coin. Déception, je comprends bien...

Mais ne soyez pas tristes, je compte bien en refaire et vous montrer par le dit message que je suis la reine du glaçage.

Autrement, qu'est-ce qui a changé dans ma vie ?

1- Je sais faire des cupcakes caractérisés de DÉLICIEUX ( dixit le papa, la soeur et la maman de Gy)

2- Je me peints les ongles en noir ( et pourtant paradoxalement je tente toujours de convaincre les Hongrois que non je ne suis pas gothique, j'aime juste m'habiller avec des couleurs sombres parce que je trouve cela plus chic)

3- Je lis Les Séparations de Foenkinos et j'adore Foenkinos

4- Je traduis en anglais des powerpoints dont le sujet est toujours mon ami le outsourcing

5- J'apprends les secrets du SRMS

Je vous sens intrigués... Je vis au milieu d'abréviations que je ne comprends pas et que je mélange sans honte, c'est votre tour,

Bien à vous




( je hais les accents, et les cédilles)





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme les cupcakes.

Elsa a dit…

qu'ils étaient déliciiiieux ? :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...