lundi 16 août 2010

Rain Drops keep falling on my head

Les réparations de mon macbook se font longues et douloureuses et mon blog est le premier à en souffrir. Pourtant, j'aurais le temps de remplir ses pages si j'avais de quoi le faire.

Pendant ces longues heures vides, je lis, je regarde des sites internet intéressants, je fais des exercices d'anglais, j'apprends mon vocabulaire du jour en hongrois. Je travaille comme on travaille au mois d'août: en pointillés.

Je bave devant des sites de photo: comme celui-ci anna williams

Je regarde des clips qui me font sentir prisonnière


J'ai lu: l'histoire de Lou Bertignac, enfant surdouée de 13 ans qui rencontre No, jeune sdf de 18 ans. Un petit bijou qui se boit comme une limonade citronnée. No et moi de Delphine de Vigan.

Je rêvasse en regardant les sac Nat et Nin et spécialement le candy vert olive. petit papa noël....

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...