lundi 27 septembre 2010

Msn est-il un bon moyen de communication intergénérationnel ?

Est-ce que tu m'aimeras toujours dans 10 ans? Est-ce qu'un jour je saurai d'où vient cette fine pellicule transparente sur le thé ? Pourquoi mes fringues mettent-elles toujours autant de temps à sécher ? Qui est le plus malsain le pain au chocolat ou la part de pizza?

Différentes choses me viennent à l'esprit.

1/ J'aime bien Two Door Cinema Club. Surtout leur nom de groupe. Si vous ne connaissez pas, ça vaut le coup de jeter un oeil, voire deux à notre copain Utube.
J'aime. Spécialement What you Know. Je me vois bien conduire cheveux au vent sur une route américaine avec ça comme bande son.

2/ Je suis à Paris dans 10 jours. Vais-je mourir d'impatience avant de partir ? Peut-être.

3/ Heureusement que mes collègues me fait aimer mon job autrement me lever à 5h me serait aussi impossible que manger une langue de boeuf.

Bonsoir et à demain.


2 commentaires:

Julien Silland a dit…

Je suis a Paris dans 20 jours (16 & 17). Si tu y es encore, ca me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles en vrai – envoie-moi un email.

Elsa a dit…

:( je ne suis à Paris que du 7 au 11. Viens à Budapest !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...