dimanche 17 octobre 2010

Du bleu pour l'eau, du blanc pour le ciel et du rouge pour les feux





J'ai un léger retard sur ce coup-là, vous en conviendrez. Mais en reclassant mes photos je me suis dit que ce serait sympa de poster quelques clichés ici. Le 14 juillet dernier, jour de fête nationale, j'avais pris mon canon et parcouru Paris avec Balint et Gyuri. On avait marché comme des fous, du Sacré Cœur à l'Arc de Triomphe en passant par la ligne 14 du métro pour sauter dans le Futur. Le matin il a plu des cordes, l'après-midi il faisait un soleil plein. Allez comprendre la météo parisienne !


En se baladant sur les quais, on avait même vu des Zodiacs sur la Seine. L'armée organisait des petites balades sur le fleuve et on a jamais rigolé autant qu'en tenant fort les cordes et regardant le Musée d'Orsay depuis l'eau. Je vous conseille d'ailleurs vivement l'expérience, c'est assez magique.


Quant au feu d'artifice, je cherche toujours le lieu idéal pour ne pas en rater la moitié !
Si vous avez un autre plan que le champ de mars je suis preneuse !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...