mercredi 22 décembre 2010

ça te fait quel âge alors? Aucune idée, J'ai fait L.


Parce qu'à partir d'un certain âge on compte à l'envers, j'ai organisé pour mon anniv un goûter d'anniversaire dimanche 19 à 18h. Quelques copines expatriées, plusieurs collègues et un duo d'anciens élèves autour de bonbons acidulés et autres petits gâteaux au chocolat blanc et à la fraise. Tout le dimanche après-midi à humer de la farine devant les fourneaux, ça fait un peu desperate housewife, heureusement que j'avais mis Florence & the machine à fond les ballons dans mes oreilles. C'était moins triste.

La fenêtre de la cuisine et ses ballons décorée pour mes 5 ans. Je les ai laissés, j'essaye d'avoir une bonne relation avec mon colloc.


Interdiction formelle de chanter "joyeux anniversaire" alors M. a décidé de chanter La Lambada à la place. C'était réussi.



Mini-brochettes fromage tomates séchées.


Mini-brochettes de gâteau chocolat noisette et guimauve en forme de fleur

et enfin

Cupcakes nature glaçage au chocolat au lait et au chocolat blanc



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...