mardi 4 janvier 2011

Laissez moi vous présenter Wow


J'adore Internet. Internet c'est juste l'outil qui te permet à toi expatrié de ne pas trop te déraciner. De savoir comment Sarko pourrit encore la France ou encore si Chad Moore va bien.
Mais parce qu'Internet c'est grand. Peut-être même gigantesque alors il faut choisir. Dans mes onglets, j'ai les blogs que je lis quotidiennement Bérangère Claire ou encore Fulwood Babylon. Des sites essentiels comme malheureusement Facebook ou encore Rue89. Et bien sûr un lien direct avec ma drogue: la culture. Sous le visage de Wow Magazine. Parce qu'il n'y a pas que les inrocks dans la vie.


2 commentaires:

armeur H a dit…

elsa, c'est quoi ton facebook qu'on devienne amis ?

Elsa a dit…

mon nom de famille est un arbre fruitier qui donne des poires. :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...