mercredi 9 février 2011

Vintage, vous avez dit vintage ?

Deux belles découvertes en ce début de semaine.
Un nouveau resto-bar à la déco sixties à 4 min de chez moi et un software qui transforme en format polaroïd toutes photos numériques. J'ai nommé Poladroid ©, un petit bijou de technologie qui garde les côtés nostalgiques de la bête: un max de 10 photos par ouverture, un filtre jaune d'antan, un temps de développement de quelques secondes et un bruit de moulin à poivre à la prise de vue. Gratuit (ouvert à donation par paypal), traduit en français et hyper facile d'utilisation, poladroid a sa place dans mon dock juste entre Toycamera technicolor et iphoto. Quant au resto, j'y ai repéré quelques bonnes idées déco.

Le mélange de ces deux trouvailles vintage, ça donne ça:



Je vous dirai le nom du bar dès que je le connaîtrai. En attendant sachez qu'il se situe dans le 5e entre Kalvin Tér et Ferenciek Tere.


1 commentaire:

armeur H a dit…

excellente déco ! je veux les mêmes !
sinon, elsa, des poiriers 'tugais j'en ai trouvé plein mais pas le tien...
armeurh_at_gmail.com se faz favor !
beijo grande

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...