jeudi 28 avril 2011

10. Qui a vu passer le mois d'avril ?

Ce mois d'avril a été riche en péripéties.  
1 J'ai posé ma démission et prévu de rentrer définitivement en France autour du 10 juin en voiture avec une copine. Un petit périple avec un autoradio qui va grésiller. Une décision difficile à prendre mais qui devait être prise. Home Sweet Home me revoilà !  2 J'ai été un week-end en Slovénie avec des collègues et souffert du manque d'organisation d'Eurolines. Une nuit à la belle étoile en attendant un bus sans cesse retardé, heureusement que j'ai encore l'esprit aventurier de mes 15 ans et que la capitale Slovène est belle. 3 Je suis partie bronzer, écrire et photographier en Croatie pendant une semaine et vu des paysages à tomber... Zagreb et son modernisme calme, Dubrovnik et ses remparts d'autrefois, Split et son eau turquoise... 4 J'ai ré-ouvert Playhouse pour y poster mes photos et autres petits articles. 5 Et tadaaaam ! Je suis passée de l'autre côté pour Lense. Un site sur la photo fait d'enthousiastes et d'érudits. Nouveau membre de l'équipe, je suis, je vous l'avoue volontiers, un peu intimidée pour le moment. 6 J'ai fini de lire le roman épistolaire L'amour est à la lettre A de Paola Calvetti et je suis mitigée. Mes doigts se collaient à la guimauve de certaines lettres mais la plume fine et poétique de madame Calvetti m'a convaincue de finir. 7 Je suis accro au son pop de West Indian Girl, un petit groupe californien découvert sur la bande son de L word. 8 J'ai acheté un sac à István Esztány que j'avais rencontré au marché du design hongrois WAMP. Ce n'est pas l'Alexa de Mulberry mais il est unique. J'ai choisi la doublure, le cuir et la forme. Il m'a promis que son site serait bientôt en anglais, et si le style vous plaît, vous pouvez toujours lui écrire un mail. Il expédie ses sacs jusqu'au Danemark !

 
9 J'essaye d'apprendre par cœur les paroles de la chanson Friday de Rebecca Black, mais c'est dur. J'ai toujours eu du mal avec la poésie surréaliste.  10 et pour finir je me suis inscrite dans une salle du sport (!) et je suis droguée au vélo elliptique, c'est mal. 


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...