lundi 18 avril 2011

Shiva, c'est moi

J'aimerais poster davantage, mais l'éparpillement est mon talon d'Achille. Mes 100 idées par minute font disparaître le temps entre mes doigts. Je prépare mon voyage en Croatie alors que je n'ai même pas eu le temps encore de trier mes photos slovènes, je rentre à 4h du matin alors que je dois me lever à 8 pour quelques longueurs en piscine...Des piges pour Bazardages et d'autres en écriture pour pour pour...vous verrez bien!   Moi qui avait peur de ma relative mollesse hivernale, je suis contente que le printemps réveille mille projets et de nouveaux horizons.
Promis demain, je vous raconterai ma première lettre de démission en hongrois, mon retour parisien, mon voyage à Ljubljana et ma haine profonde pour Eurolines.

Plus que quelques jours avant Zagreb !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...