mardi 5 juillet 2011

10.



1. J'aime vraiment bien le blog de lucie 2. Presque pleuré devant le film Omar m'a tuer. Sami Bouajila est incroyable de justesse et de pudeur et puis l'histoire fout les boules quand même 3. J'aimerais bien aller faire un tour chez SugarPlum et me faire péter le bide à base de crème au beurre acidulée mais non. 4. Énervement parisien: pourquoi donc ferment-ils les piscines municipales en été alors que c'est précisément quand il fait beau que la paresse se tait? 5. Fin de la saison 3 de Mad Men, je n'aime plus trop trop Don Draper. 6. Culinographie est né, un site-blog de photographie culinaire qui donne envie de faire sa Martha du dimanche. C'est beau comme un nouveau-né et ça donne faim en plus. Je les interviewe pour Lense bientôt! 7. J'ai eu du mal à entrer dans le dernier Pancol alors j'ai pris Coe. Désolée. 8. C'est le calcul d'une vie: 320 000€ pour 35 m2 soit 800€ pendant ? trop longtemps. 9. Une tablette graphique ou pas de tablette graphique là est la question. 10. Allez j'attends vos adresses à Dublin et Belfast, vous avez jusqu'au 15 août.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...