samedi 23 juillet 2011

You begin to wonder why you came

Je regarde le ciel depuis mon balcon mais les seules étoiles que je vois sont les lumières de la Tour Montparnasse. Quelques pas sur le sol mouillé par la pluie quotidienne, j'avale d'un trait le fond de mon verre.
Si j'étais Don, j'allumerais une clope. 
Je regarderais les volutes de fumée se disperser dans le ciel, et je voudrais être demain dans cent ans.



3 commentaires:

la comète a dit…

si tu étais Don, tu ajouterais un verre de bourbon... et tu sortirais pour chasser et je tomberais désespérément amoureuse de toi. (Si tu veux chasser en duo, j'suis rentrée aujourd'hui :) ).

Ju a dit…

Et si j'etais Hank, et si j'etais la, j'aimerais pouvoir te parler comme ca: http://www.youtube.com/watch?v=drmEztEULSM

E a dit…

la comète: on se voit demain afterwork ? 18h ?

ju :) <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...