samedi 6 août 2011

Courir en legging ou l'art de l'élégance sportive

Certaines choses vous trottent dans la tête et ne trouvent d'exit que dans leur accomplissement. Comme de se mettre à faire du jogging dans la forêt à 19h en ayant préalablement mis du Kills et autres Queen dans l'ipod shuffle. En ayant mis deux soutifs l'un sur l'autre parce que celui pour le sport est resté se reposer à Paris. Et ouais certains ont la belle vie.
Damned Ju !

2 commentaires:

Ju a dit…

Moi aussi je t'aime, ma belle :D

Il faudra qu'on partage nos playlists pour se bouger — j'aime bien l'idee de Queen. Ici, c'est Justice, Aerosmith et les Foo Fighters, pas de quartier pour la musique faiblarde.

Nature has its own ways to reward people who try to beat it. It’s called endorphins. Let'em kick in!

E a dit…

Pas d'endorphines but a big pain in the ass ouais :D
prochain post sur PC: ma playlist baby.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...