lundi 8 août 2011

Je n'aime pas tellement lire près d'un point d'eau, toutes mes lectures sont maintenant gondolées.

Depuis que je suis en vacances dans la terre de mes ancêtres, dans un municipalité de 48 000 habitants mais dans un village où je n'ai encore vu personne se balader à pied,  j'ai déjà lu 3 romans, écrit plus de 2400 mots, visité 2 fois Ikea, feuilleté 4 magazines, vu 4 films, mangé 3 parts de tarte aux pommes, nagé plus de 40 longueurs dans la piscine, bu 9 cafés et 5 thés. J'ai pris en photo un chou vert dans le potager de la maison, j'en ai fait 4 photos mais j'en n'ai gardé qu'une.



Je n'ai parlé qu'à 4 personnes: la caissière chez Ikea, la femme qui m'a vendu ma clef 3G et mes parents.
Il me reste encore 480 mots obligatoires à écrire et sans doute 600 autres à faire. Le zèle me tuera.

J'ai encore sur ma pile 4 livres et 640 pages sur celui que je suis en train de lire.

Il me reste 9 jours avant de reprendre un avion pour Paris et j'espère sincèrement pouvoir parler à un autre être humain bientôt, juste 1 ça ira.


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...