jeudi 29 septembre 2011

Bref. J'ai un nouveau boulot

Cette semaine j'ai appris ce qu'était 4chan, le /b/ et les lol cats, j'ai vu Pure au cinéma, Le Sauvage à la Cinémathèque française, j'ai épluché le programme du Festival d'Automne pour le boulot, écouté une bonne dizaine de fois "Hiver" des Quatre Saisons de Vivaldi pour m'aider à écrire une critique de théâtre, envoyé des dizaines de mails à des attachés de presse, rigolé comme une loutre, dansé sur Vitalic depuis ma chaise de bureau, bu des dizaines de café, des dizaines de thé, des dizaines de jus de fruits, mangé 4 pommes vertes, 2 bananes, 1 pêche qui avait le goût d'un melon mûr et surtout j'ai voyagé dans le temps, j'ai acheté une carte SNCF 12-25. Je suis épuisée.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...